iric-4fevrier-banniere-web-fr

Dans le cadre de la Journée mondiale contre le cancer qui aura lieu le 4 février prochain, c’est tout l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC) de l’Université de Montréal qui se mobilise.

À cette occasion et pour la première fois à l’Institut, un concours est organisé afin de soutenir une campagne de levée de fonds à l’occasion de cette Journée.

Il vous suffit de faire une contribution de 20 $ et plus pour courir la chance de remporter un forfait de deux nuits au Château Frontenac (Suite Junior), incluant un souper cinq services pour deux personnes au restaurant Champlain, deux soins au Spa du château ainsi que le service de voiturier.

Participer au concours

Au cours des dernières années, les programmes de recherche de l’IRIC ont généré des résultats tangibles, parmi lesquels :

Et ce n’est pas fini. D’autres annonces sont à venir au cours des prochains mois.

L’IRIC remercie particulièrement ses partenaires, Fairmont Le Château Frontenac et Ivanhoé Cambridge, sans qui ce concours ne serait possible.

Vous avez jusqu’au 4 février 2016, à 23 h 59, pour participer.

 

À propos de l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie

Pôle de recherche et centre de formation ultramoderne, l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC) de l’Université de Montréal a été créé en 2003 pour élucider les mécanismes du cancer et accélérer la découverte de nouvelles thérapies plus efficaces contre cette maladie. L’IRIC fonctionne selon un modèle unique au Canada. Sa façon innovante d’envisager la recherche a déjà permis de réaliser des découvertes qui auront, au cours des prochaines années, un impact significatif dans la lutte contre le cancer. Pour plus d’informations

Renseignements

Olivier Dilain
Conseiller en communication et relations avec les médias
Institut de recherche en immunologie et en cancérologie│IRIC
Université de Montréal
olivier.dilain@umontreal.ca│514-343-7283