La période d’inscription à la 9e édition des Grands Défis de l’IRIC est maintenant ouverte. Joignez-vous à l’événement et roulez pour la cause, en Mauricie, le 8 septembre prochain afin de soutenir les efforts de recherche contre la maladie.

Les Grands Défis IRIC sont présentés cette année dans le cadre des Défis du Parc, reconnus mondialement pour la beauté de leurs parcours et la qualité de leur organisation. En vous inscrivant, vous vous assurez une place au départ de la Cyclosportive Vélo Mag pour parcourir 53 ou 100 km. Seulement 75 places sont disponibles, alors faites vite, l’inscription se termine le 30 mai prochain !  

Joignez-vous au Dr Robert Patenaude, survivant d’une leucémie et fondateur des Grands Défis IRIC contre le cancer. Instigateur de l’événement, Dr Patenaude a su mobiliser la communauté cycliste de sorte qu’ont été récoltés, à ce jour, au-delà de 2 000 000$ pour soutenir la cause.

En participant aux Grands Défis de l’IRIC, vous vous engagez aussi à recueillir une somme minimale de 500$ qui contribue à encourager et soutenir nos efforts de recherche et de formation de la relève. 

Inscrivez-vous !