Plus de 144 joueurs se sont réunis au Club de golf de Buckingham le vendredi 6 juillet à l’occasion du tournoi de golf  du Fonds Famille Blais.  Durant cette 9e édition, un montant de 70 000 $ a été récolté pour encourager la recherche contre le cancer menée à l’IRIC.

Pierre Blais, qui a lui-même survécu à une leucémie, grâce à un traitement expérimental proposé par le Dr Sauvageau, hématologue et chercheur principal à l’IRIC, est à l’origine de cet événement fédérateur qui perdure depuis 9 ans.

En avril dernier, la famille Blais organisait également, pour la première fois, un défilé de mode ; en mai elle se mobilisait pour la tenue d’un tournoi de poker au profit de l’IRIC. L’IRIC remercie tout particulièrement madame Anik Maisonneuve, présidente de cette 9e édition, le Comité organisateur dirigé par madame Cyntia Plouffe et toute la famille Blais et leurs amis pour leur soutien fidèle et leurs initiatives pour encourager la recherche contre le cancer.

A ce jour, c’est plus de 400 000 $ qui ont été récoltés par le Fonds de la Famille Blais au profit de la cause. Rendez-vous l’année prochaine pour une dixième édition !