Membre

Orr-WeaverTerry L. Orr-Weaver est membre du Whitehead Institute et professeure de biologie au Massachusetts Institute of Technology (MIT). Elle s’est jointe au Whitehead Institute et à MIT en 1987, et a détenu la Latham Family Career Development Chair de 1991 à 1994. Elle a été présidente du Comité scientifique consultatif de la Damon Runyon Cancer Research Foundation et présidente de la Genetics Society of America.

En 2006, elle a été élue membre de l’American Academy of Microbiology et de la National Academy of Sciences des États-Unis. En 2007, elle a été nommée American Cancer Society Research Professor. En 2008, elle a été élue présidente du National Drosophila Board et en 2010, Fellow de l’American Association for the Advancement of Science. Elle reçoit, en 2013, le prix FASEB Excellence in Science.

Elle a siégé au Comité scientifique consultative du Massachusetts General Hospital Cancer Center, du Radcliffe Institute, du Département de biologie moléculaire de Princeton University et du Boston’s Childrens Hospital.

Suivez l'IRIC

Logo UdeM