La campagne de financement de l'IRIC

En 2009, l’IRIC initiait la toute première campagne de financement de son histoire dont l’objectif est de 25 millions de dollars sur 5 ans. Le coup d’envoi de la campagne a été donné par la Fondation Marcelle et Jean Coutu qui a octroyé 5 millions de dollars à l’Institut afin de créer deux fonds essentiels à la poursuite de la mission de l’IRIC, soit le Fonds de recrutement de l’élite scientifique internationale et le Fonds Innovation de la famille Coutu qui permet d’appuyer la réalisation de projets porteurs.

 « Il est clair que l’IRIC est un modèle exceptionnel qui mérite un appui direct, a affirmé pour sa part la présidente de la Fondation Marcelle et Jean Coutu, Madame Marie-Josée Coutu. Nous sommes heureux de nous associer aux efforts que livrent ses chercheurs pour vaincre le cancer. Nous sommes confiants que d’autres membres de la communauté des affaires reconnaîtront à leur tour l’importance d’investir directement dans la recherche menée à l’IRIC. »

Suivez l'IRIC

Logo UdeM