Postes disponibles

L’IRIC cherche actuellement à pourvoir les postes suivants :

Chercheurs Principaux

Aucune offre d'emploi n'est présentement disponible.

Étudiants

Veuillez consulter la section Étudier à l’IRIC pour en savoir davantage sur les programmes d’études et les stages offerts à l’IRIC.

Stagiaires postdoctoraux

L’IRIC n’affiche pas systématiquement tous les postes de stagiaires postdoctoraux à pourvoir. Vous pouvez communiquer directement avec le ou les chercheurs dont les travaux vous intéressent afin de discuter des possibilités qui pourraient s’ouvrir à vous en matière de formation postdoctorale à l’IRIC.

Date de clôture: 31-05-2018
Stage postdoctoral | Laboratoire du Dr. Guy Sauvageau (Projet Leucégène)

Date d'affichage:  2018-05-07 17:31:05

Numéro de référence :  

Description:

L’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC) de l’Université de Montréal a une ouverture pour un stage postdoctoral rémunéré pour le Projet Leucégène (www.leucegene.ca). Le projet Leucégène vise à améliorer notre compréhension de la leucémie myéloïde aigüe et à identifier de nouveaux traitements pour cette maladie.

AML project descriptions

PDF iconFiche descriptive PDF

Date de clôture: 31-07-2018
Stage postdoctoral | Laboratoire du Dr. Guy Sauvageau

Date d'affichage:  2018-06-12 14:40:14

Numéro de référence :  

Description:

Sous la supervision du Dr. Sauvageau, le candidat sera impliqué dans le design et la poursuite de projets de recherche, et dans la supervision et le mentorat d’étudiants gradués. 

PDF iconFiche descriptive PDF

Cadres

Aucune offre d'emploi n'est présentement disponible.

Personnel et professionnels de recherche

Date de clôture:
Bioinformaticien /Bioinformaticienne | Plateforme de bioinformatique

Date d'affichage:  2018-06-05 09:58:06

Numéro de référence :  

Description:

Sous l’autorité du responsable de la plateforme de bioinformatique, la personne prend en charge des collaborations de développement logiciel et d’analyses de résultats bioinformatiques avec les unités de recherche et plateformes de l’Institut et de la communautée scientifique. Elle peut aussi être amenée à participer au développement de l’infrastructure logicielle de la plateforme et à mettre en place du matériel didactique destiné à la communauté.

Un diplôme universitaire de maîtrise dans un champ de spécialisation approprié ou un diplôme universitaire terminal de premier (1er) cycle dans un champ de spécialisation approprié et deux (2) années d’expérience pertinente au projet de recherche sont exigés.

Les candidats de l’externe peuvent postuler sur ce poste en cliquant ici.

Si vous êtes un employé de l’UdeM, cliquez ici.

 

Date de clôture: 17-11-2018
Agent(e) de recherche | Plateforme de chimie médicinale

Date d'affichage:  2018-11-05 11:45:26

Numéro de référence :  

Description:

Sous la direction du responsable du programme de recherche, vous serez responsable de concevoir, synthétiser, purifier et caractériser de nouvelles molécules biologiquement actives. Vous devrez élaborer les synthèses efficaces de ces molécules, améliorer leur activité biologique en utilisant l’information disponible, ainsi qu’optimiser leur propriétés physico-chimiques et leur profil pharmacodynamique.  Vous devrez identifier et exécuter de manière autonome les expériences pertinentes au bon avancement du projet, de façon à répondre aux délais imposés par ce dernier.

Veuillez consulter l’affichage ci-joint pour plus de détails.

PDF iconFiche descriptive PDF

Date de clôture: 25-03-2019
Conseiller / Conseillère en communication (Relations publiques et gouvernementales)

Date d'affichage:  2019-03-11 13:49:02

Numéro de référence :  

Description:

*Mandat de moins de 12 mois*

Sous la direction du supérieur immédiat, la personne titulaire effectue des travaux découlant des orientations du secteur des communications et des relations publiques, gouvernementales et avec les médias de l’IRIC. Le conseiller, la conseillère devra, à ce titre, idéalement avoir de bonnes connaissances en journalisme, en relations publiques et en relations gouvernementales.

Un diplôme universitaire terminal de premier (1er) cycle dans un champ de spécialisation approprié est exigé.

Les candidats de l’externe peuvent postuler sur ce poste en cliquant ici.

Si vous êtes un employé de l’UdeM, cliquez ici

Personnel technique et de soutien

Aucune offre d'emploi n'est présentement disponible.

Candidature spontanée

Si vous souhaitez nous faire parvenir votre curriculum vitæ dans l’éventualité où il y aurait une ouverture correspondant à votre profil, veuillez l’envoyer au service des ressources humaines de l’IRIC à l’adresse électronique suivante : dotation@iric.ca. Veuillez noter que nous conservons les curriculum vitæ pour une période d’un an.

L’IRIC – Vaincre le cancer différemment

Suivez l'IRIC

Logo UdeM