Postes disponibles

L’IRIC cherche actuellement à pourvoir les postes suivants :

Chercheurs Principaux

Date de clôture: 15-02-2018
Chercheur(e) principal(e) en bioinformatique

Date d'affichage:  2017-11-07 14:10:50

Numéro de référence :  10412

Description:

L’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC) en partenariat avec la Faculté de médecine de l’Université de Montréal (UdeM) sollicite des candidatures pour un poste de chercheur(e) principal(e) dans le grand domaine de la bioinformatique. L’IRIC et l’UdeM se sont engagés à développer une expertise de niveau international dans ce domaine. Le nouveau chercheur(e) principal(e) jouera un rôle central en complémentant les domaines d’expertise de l’Institut.

Des candidat(e)s exceptionnel(le)s sont recherché(e)s dans les spécialités suivantes : Le développement de programmes et d’algorithmes pour l’analyse bioinformatique intégrative des systèmes, l’apprentissage machine, l’analyse de grands ensembles de données, les mécanismes de traitement de l’information biologique et la modélisation mathématique des réseaux biologiques.

Vous trouverez en fichier joint la description de l’emploi. Pour soumettre votre candidature, veuillez vous rendre à l’adresse ci-dessous avant le 15 février 2018.

https://academicjobsonline.org/ajo/jobs/10412

PDF iconFiche descriptive PDF

Étudiants

Veuillez consulter la section Étudier à l’IRIC pour en savoir davantage sur les programmes d’études et les stages offerts à l’IRIC.

Stagiaires postdoctoraux

L’IRIC n’affiche pas systématiquement tous les postes de stagiaires postdoctoraux à pourvoir. Vous pouvez communiquer directement avec le ou les chercheurs dont les travaux vous intéressent afin de discuter des possibilités qui pourraient s’ouvrir à vous en matière de formation postdoctorale à l’IRIC.

Aucune offre d'emploi n'est présentement disponible.

Cadres

Aucune offre d'emploi n'est présentement disponible.

Personnel et professionnels de recherche

Date de clôture: 12-10-2017
Concepteur TI #507568

Date d'affichage:  2017-10-03 11:56:08

Numéro de référence :  507568

Description:

 
 

Sous la direction du chef de section – Technologies de l’information et bio-informatique, le/la concepteur/conceptrice TI planifie la conception, le déploiement stratégique et l’administration de l’ensemble des systèmes et équipements informatiques de type serveur de l’unité, il/elle installe, configure, entretient et assure le fonctionnement des logiciels et du matériel informatiquLe/la concepteur/conceptrice TI assure aussi l’intégrité et la érennité des données stockées à l’institut.  Il/elle maintient une grappe de calcul haute-performance et gère l’installation des applications et librairies de développement.  Finalement, la personne titulaire effectue des travaux de programmation informatique et, afin de supporter son unité, répond aux demandes d’aide des usagers.

Pour visionner la description de l’emploi et soumettre votre candidature, veuillez vous rendre à l’adresse ci-dessous et cliquer le numéro 507568. Période d’affichage du 28 septembre au 12 octobre 2017 inclusivement.

 Offre d’emploi pour le personnel administratif et de services

Personnel technique et de soutien

Aucune offre d'emploi n'est présentement disponible.

Candidature spontanée

Si vous souhaitez nous faire parvenir votre curriculum vitæ dans l’éventualité où il y aurait une ouverture correspondant à votre profil, veuillez l’envoyer au service des ressources humaines de l’IRIC à l’adresse électronique suivante : dotation@iric.ca. Veuillez noter que nous conservons les curriculum vitæ pour une période d’un an.

L’IRIC – Vaincre le cancer différemment

Suivez l'IRIC

Logo UdeM