Postes disponibles

L’IRIC cherche actuellement à pourvoir les postes suivants :

Chercheurs Principaux

Aucune offre d'emploi n'est présentement disponible.

Étudiants

Veuillez consulter la section Étudier à l’IRIC pour en savoir davantage sur les programmes d’études et les stages offerts à l’IRIC.

Stagiaires postdoctoraux

L’IRIC n’affiche pas systématiquement tous les postes de stagiaires postdoctoraux à pourvoir. Vous pouvez communiquer directement avec le ou les chercheurs dont les travaux vous intéressent afin de discuter des possibilités qui pourraient s’ouvrir à vous en matière de formation postdoctorale à l’IRIC.

Aucune offre d'emploi n'est présentement disponible.

Cadres

Aucune offre d'emploi n'est présentement disponible.

Personnel et professionnels de recherche

Date de clôture: 31-08-2017
Agent/Agente de recherche -#505713

Date d'affichage:  2017-01-18 14:58:48

Numéro de référence :  505713

Description:

Sous la direction du responsable de laboratoire, vous contribuerez de façon significative à l’élaboration des orientations du projet de recherche et effectuerez les études et les recherches découlant de ces orientations. Vous serez responsable du développement d’une nouvelle plateforme de biologie synthétique. Laboratoire Michael Tyers.

Pour visionner la description de l’emploi et soumettre votre candidature, veuillez vous rendre à l’adresse ci-dessous et cliquer sur le numéro d’emploi 505713. Période d’affichage du 11 mai au 31 août 2017 inclusivement.

Offre d’emploi pour le personnel administratif et de services

Personnel technique et de soutien

Aucune offre d'emploi n'est présentement disponible.

Candidature spontanée

Si vous souhaitez nous faire parvenir votre curriculum vitæ dans l’éventualité où il y aurait une ouverture correspondant à votre profil, veuillez l’envoyer au service des ressources humaines de l’IRIC à l’adresse électronique suivante : dotation@iric.ca. Veuillez noter que nous conservons les curriculum vitæ pour une période d’un an.

L’IRIC – Vaincre le cancer différemment

Suivez l'IRIC

Logo UdeM