Postdoctorat

Depuis 2004, plus de 150 stagiaires postdoctoraux issus d’une soixantaine universités et institutions scientifiques réparties dans 18 pays ont contribué au développement et au rayonnement des activités de recherche de l’IRIC.

Grâce à son approche scientifique multidisciplinaire, ses infrastructures de recherche à la fine pointe de la technologie, sa programmation scientifique riche et diversifiée, au dynamisme et à la productivité de ses chercheurs, et à ses nombreux collaborateurs canadiens et étrangers, l’IRIC propose à ses stagiaires postdoctoraux un environnement de travail exceptionnel leur permettant d’aller au-delà de leurs ambitions et de satisfaire leur créativité scientifique.

En choisissant l’IRIC pour la poursuite d’un stage postdoctoral, vous bénéficierez :

Ensemble, ces éléments contribueront grandement au façonnement de votre profil de chercheur; à l’enrichissement de votre expertise dans divers domaines lié à la recherche sur le cancer, à l’élargissement de votre réseau de collaborateurs et de contacts dans le domaine de la recherche et au perfectionnement de vos aptitudes communicationnelles dans un contexte scientifique.

Informations supplémentaires

Pour plus de détails sur le statut de stagiaire postdoctoral, sur les critères d’admissibilité ou sur la procédure d’inscription à suivre, veuillez consulter le «Guide des stagiaires postdoctoraux» préparé par la Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) de l’Université de Montréal. Vous pouvez également consulter en tout temps la section «Les stages postdoctoraux» du site web de la FESP.

Suivez l'IRIC

Logo UdeM