1. Nom du concours : Journée mondiale contre le cancer

2. Date de lancement du concours : 28 janvier 2016

3. Date et heure de fin du concours : 4 février 2016 à 23 h 59 (Heure Normale de l’Est)

4. Date et heure du tirage au sort des gagnants : 8 février 2016 à 9 h 30

5. Lieu de désignation des gagnants par tirage au sort : Institut de recherche en immunologie et en cancérologie de l’Université de Montréal, 2950, Chemin de Polytechnique, Pavillon Marcelle-Coutu, bureau S1-406-12, Montréal (Québec) H3T 1J4

6. Conditions de participation : Ce tirage s’adresse à toute personne qui fera une contribution de 20 $ et plus à l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie de l’Université de Montréal au moyen du formulaire de don en ligne dédié à la sollicitation «Journée mondiale contre le cancer» au plus tard le 4 février 2016 à 23 h 59. Merci de prendre note que, selon l’Agence du revenu du Canada, une personne qui participe au concours et qui fait une contribution n’est pas éligible à un reçu d’impôt car la contribution n’est plus considérée comme un don. Conséquemment, si vous préférez recevoir un reçu d’impôt pour votre don, vous ne pouvez pas participer au concours.

7. Prix : 1 séjour pour deux personnes au Fairmont Le Château Frontenac (2 nuitées en Suite Junior sur Fairmont Or, Souper 5 services pour 2 au Champlain, 2 soins au Spa du Château, voiturier inclus) d’une valeur de 2 000 $, offert gracieusement par les Hôtels Fairmont. Tous les frais ou coûts non précisément inclus dans le prix seront assumés par le gagnant.

8. Ce chèque-cadeau n’est ni monnayable, ni transférable, ni échangeable. Si pour quelque raison que ce soit, le chèque-cadeau n’est pas utilisé par le gagnant dans les délais alloués, aucune prolongation de la date d’échéance ne sera accordée et celui-ci sera annulé. Ce chèque-cadeau ne peut être jumelé à aucune autre offre promotionnelle et est valide jusqu’au 30 décembre 2016. La décision des organisateurs du tirage est finale et sans appel. Fairmont Le Château Frontenac se réserve le droit de modifier la période de validité du chèque-cadeau si pour une raison quelconque l’établissement réservé est complet à la date de la réservation.

9. Pour réserver, le gagnant devra effectuer sa réservation au minimum 20 jours ouvrables avant la date souhaitée auprès d’un employé du Fairmont Le Château Frontenac, dont les coordonnées seront confirmées seulement au gagnant.

10. Le nom du gagnant pourra être connu en appelant au 514 343-6141 dès 11 h le 8 février 2016.

11. De plus, le gagnant sera avisé par téléphone dès le 8 février 2016 à compter de 10 h.

12. Le nom du gagnant sera affiché sur la page Facebook de l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie de l’Université de Montréal une fois qu’il aura été avisé par téléphone.

13. Le gagnant aura jusqu’à 15 h le 12 février 2016 pour réclamer son prix auprès de Anne Lebel de l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie de l’Université de Montréal au 514 343-6141. Dans l’éventualité où le prix n’aura pas été réclamé au plus tard le 12 février 2016, un deuxième tirage au sort sera effectué le 15 février 2016 à 9 h30 à Institut de recherche en immunologie et en cancérologie de l’Université de Montréal, 2950, Chemin de Polytechnique, Pavillon Marcelle-Coutu, bureau S1-406-12, Montréal (Québec) H3T 1J4. Le nouveau gagnant sera contacté le 15 février 2016 dès 10 h et aura jusqu’à 15 h le 17 février 2016 pour réclamer son prix en contactant Anne Lebel de l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie de l’Université de Montréal au 514 343-6141.

14. La lettre confirmant le prix et les conditions pour le réclamer sera remise au gagnant en personne par un représentant de l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie de l’Université de Montréal ou par la poste (livraison prioritaire) dans les 10 jours ouvrables suivant la date à laquelle l’IRIC aura pu joindre le gagnant pour lui confirmer qu’il a remporté le prix.

15. Il n’y aura qu’un seul gagnant.

16. Les chances de gagner dépendent du nombre de contributions reçus en ligne.

17. La personne gagnante dégage les organisateurs du tirage de toute responsabilité quant aux dommages qui pourraient découler de l’acceptation et de l’utilisation du prix.

18. Les personnes qui participent à ce tirage reconnaissent avoir pris connaissance des présents règlements et acceptent de s’y conformer.

19. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

20. Facebook, ses responsables et ses agents n’assument aucune responsabilité quelle qu’elle soit en rapport avec la tenue du concours. Le traitement des informations personnelles dans le cadre de la participation au concours est sous la responsabilité exclusive de l’IRIC.