C'est avec plaisir que nous présentons le 12e Symposium international de l'IRIC sur l'apprentissage automatique appliqué aux systèmes biologiques qui se tiendra à Montréal, les 23 et 24 octobre 2018.

La convergence rapide des progrès technologiques en matière de génomique et de protéomique a créé des sources de données d’une richesse sans précédent dans l’étude de systèmes biologiques. Le développement parallèle d’algorithmes d'apprentissage automatique et de systèmes en intelligence artificielle permet également aujourd’hui d’exploiter ces jeux de données de manière plus poussée.

Le symposium de l’IRIC s'articule autour de ces deux domaines d’activités pour offrir une occasion unique d'entendre d'éminents scientifiques décrire leurs dernières découvertes, tant du point de vue biologique que du point de vue informatique.

Pour stimuler les échanges d’idées et promouvoir l’établissement de nouvelles collaborations, nous encourageons les étudiants à présenter leurs derniers travaux sous la forme de présentations par affiches. Parmi les résumés soumis, certains seront sélectionnés pour des présentations orales de 15 minutes.

Nous nous réjouissons d’avance de votre participation à ce symposium qui promet d'être une expérience éducative et multidisciplinaire exceptionnelle.

Frais d'inscription (avant le 10 sept.) $ CAD
Étudiants et Postdocs 135 $ 185 $
Académique 225 $ 275 $
Industrie 350 $ 425 $
Dates limites
Inscription* 12 octobre 2018
Tarif réduit 10 septembre 2018
Résumé 23 septembre 2018

* Les inscriptions tardives seront considérées selon la disponibilité des places dans l’auditorium. Des frais additionnels de 50 $ CAD seront appliqués pour les inscriptions tardives soumises entre le 13 octobre et le 23 octobre 2018.

Comité organisateur: