Défis sportifs

En 2019, l’IRIC vous offre la possibilité de participer à des défis sportifs pour collecter des fonds et ainsi soutenir la recherche contre le cancer. Tous les fonds amassés dans le cadre du Défis du Parc et du Défi Caritatif Banque Scotia seront offerts à des étudiants de l’IRIC sous forme de bourse. 

Roulez pour soutenir la recherche en participant aux Défis du Parc à Shawinigan

Cette année, tous les participants des Défis du Parc à Shawinigan pourront faire un don à l’IRIC dans le cadre de leur inscription. Cumulez les kilomètres pour la cause en participant à la cyclosportive de 114 km ou de 57 km le samedi 7 septembre ou au triathlon le dimanche 8 septembre. Si vous souhaitez faire de ce défi sportif un défi caritatif et solliciter l’appui de votre réseau, contactez Anne Lebel (anne.lebel@umontreal.ca ; 514 343-6141).

Inscrivez-vous !

Soutenez la recherche en courant pour le Défi Caritatif Banque Scotia

L’IRIC se joint également cette année au Défi Caritatif Banque Scotia qui se tient du 27 au 28 avril. Rejoignez notre équipe pour des courses de 5 km, 10 km, 21 km et amassez des fonds pour la recherche contre le cancer. Le parcours peut également se faire en marchant, les enfants sont également les bienvenus.

Inscrivez-vous !

Encouragez les Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal et les efforts de recherche contre le cancer

Procurez-vous un billet VIP du Club des Leaders des Grands Prix Cyclistes de Québec et Montréal et côtoyez l’élite mondiale du cyclisme. Pour chaque billet acheté, l’équipe des Grands Prix Cyclistes de Québec et Montréal remettra 50$/billet à l’IRIC.