Termes et conditions

Termes et Conditions

Utilisation du site web et acceptation des modalités et conditions d’utilisation du site web.

En accédant au site web de l’Université de Montréal, vous (« vous » ou l’« Usager ») acceptez l’ensemble des modalités et conditions d’utilisation du site web (Modalités et Conditions) énoncées, ci-dessous, et reconnaissez être lié par celles-ci. La navigation sur le site web ainsi que la simple activation de l’un ou l’autre des hyperliens constitue une acceptation des présentes modalités et conditions, et laisse présumer de votre connaissance de la portée de celles-ci.

Dans l’éventualité où vous êtes en désaccord avec les modalités et conditions énoncées ci-dessous, vous êtes prié de quitter immédiatement le site web en mettant fin à votre session.
L’Université de Montréal se réserve le droit de réviser les termes des présentes modalités et conditions, à tout moment, sans préavis. L’utilisation du site web, postérieurement à l’affichage des Modalités et Conditions modifiées, vaudra acceptation de ces conditions révisées. Vous êtes donc invité à consulter les présentes modalités et conditions sur une base périodique.

Politique d’annulation et retour de produits

L’Usager qui désire annuler son achat immédiatement après l’avoir effectué peut le faire en communicant directement avec le Bureau du développement et des relations avec les diplômés de l’Université de Montréal.

Politique de confidentialité et sécurité de l’information

Votre achat de billet en ligne est sécurisé à l’Université de Montréal. Les renseignements vous concernant, ainsi que ceux concernant votre carte de crédit, sont acheminés sous forme de message électronique ayant fait l’objet d’un chiffrement garantissant la confidentialité des renseignements qui y sont contenus. En conséquence, ce message ne peut être intercepté, altéré ou décodé par un intermédiaire.

L’Université de Montréal rencontre les normes de transmission sécurisées SSL, ce qui fait que votre transaction sera toujours acheminée de façon sécuritaire. De plus, votre paiement est directement effectué auprès de Desjardins.

L’Université de Montréal ne conserve aucune donnée informatique d’aucune transaction concernant l’information de crédit. C’est pourquoi vous devez soumettre à nouveau votre information de crédit à chaque nouvelle transaction.