Nouvelles

KO Cancer

Publié le 30 avril 2019

Depuis 2016, une vingtaine de jeunes professionnels du milieu des affaires montréalais s’activent à soutenir la recherche contre le cancer. Avocats, associés, pharmaciens, investisseurs, chercheurs ou consultants, ils ont tous choisi de dédier une partie de leur temps pour se consacrer à la lutte contre la maladie.

Le fondateur du groupe, Sébastien D’Incau (Consultant, Egon Zehnder), s’est engagé à mettre sur pieds un gala de boxe. Près de 350 personnes se rassemblent depuis, annuellement, pour voir s’affronter des boxeurs amateurs qui se prêtent à un entrainement intensif de trois mois, pour la cause.

À ce jour, la mobilisation de ces jeunes philanthropes a permis d’amasser plus de 210 000$. Leur engagement contribue à faire avancer le savoir et permet aux chercheurs de se rapprocher de nouvelles solutions thérapeutiques au bénéfice des patients.

Notez dès à présent à l’agenda que la 3e édition se déroulera le 25 octobre 2019.

Vous désirez vous impliquer, devenir un ambassadeur de la recherche sur le cancer et organiser un événement au profit de l’IRIC ? Nous sommes grandement reconnaissants de votre appui et de la générosité de vos initiatives.

Contactez-nous pour obtenir plus de renseignements : par téléphone (514 343-6141), en personne, ou par courriel (anne.lebel@umontreal.ca).