Nouvelles

Nomination de Sylvain Fortier au CA de l’IRIC

Publié le 17 février 2020

L’IRIC est heureux d’annoncer la nomination de M. Sylvain Fortier à titre de nouveau membre de son conseil d’administration, à l’issue d’une séance du comité exécutif de l’Université de Montréal tenue le 12 novembre dernier. Le premier mandat de M. Fortier, d’une durée de trois ans, est effectif depuis le 1er décembre 2019.

M. Fortier est Chef de l’investissement et de l’innovation chez Ivanhoé Cambridge. Il est responsable de développer et d’assurer la mise en œuvre de stratégies permettant à Ivanhoé Cambridge d’assurer un leadership fort et novateur en matière d’investissement immobilier en identifiant de nouvelles idées selon les tendances émergentes, les avancées technologiques, les nouveaux designs, les besoins engendrés par l’urbanisation ou encore par les futurs utilisateurs d’espaces. Dans le cadre de son mandat, il est aussi en charge des fonds d’investissement globaux.

Engagé socialement, M. Fortier a, entre autres, participé aux comités de financement pour le Phare Enfants et familles, Centraide et l’IRIC.