Nouvelles

L’IRIC accueille M. Sébastien Roy à titre de Directeur général adjoint – opérations et finances

Publié le 12 novembre 2020

L’IRIC est heureux d’annoncer la nomination de M. Sébastien Roy au poste de Directeur général adjoint – opérations et finances de l’Institut. Il débutera son mandat le lundi 23 novembre prochain.

Monsieur Roy possède 20 ans d’expérience en gestion au sein de l’Université de Montréal, notamment à titre de directeur administratif de la Faculté de médecine vétérinaire et du Bureau du développement et des relations avec les diplômés. Préalablement, il a occupé les fonctions de directeur, services financiers aux particuliers et directeur, comptes commerciaux à la Banque Nationale du Canada.

Les postes de direction administrative et de gestion financière qu’il a occupés, lui ont permis de développer une solide expertise en gestion du changement, d’équipes et de ressources, de même qu’en amélioration continue des processus d’affaires, souvent en contexte budgétaire limité.

Monsieur Roy détient une maîtrise en administration des affaires (MBA) de HEC Montréal, ainsi qu’un baccalauréat en administration des affaires de UQAM | Université du Québec à Montréal.