Nouvelles

Mme Élaine et M. Réal Raymond poursuivent leur engagement par un don de 100 000 $ en soutien aux travaux de recherche de Brian Wilhelm

Publié le 6 September 2019

L’IRIC est fier d’annoncer un don de 100 000 $ de la part de Mme Élaine et M. Réal Raymond en soutien aux travaux de recherche de Brian Wilhelm en leucémie pédiatrique.
Le couple renouvelle son engagement philanthropique en appui aux activités de recherche de son laboratoire, après un premier don du même montant en 2015 au Fonds de recrutement des chercheurs de l’Institut.

« Nous sommes heureux d’appuyer depuis quelques années les travaux de recherche inspirants de Brian Wilhelm en leucémie pédiatrique. Touchés de près par le cancer, nous croyons qu’il est de notre devoir de soutenir les chercheurs de l’IRIC dans la lutte contre cette maladie et nous nous considérons privilégiés de pouvoir contribuer directement à cette cause. Quel que soit le montant, nous encourageons tout un chacun à faire sa part pour garantir un avenir meilleur, à soutenir des causes qui leur tiennent à cœur, et à laisser leur marque », mentionne M. Raymond.

Mme et M. Raymond contribuent depuis plusieurs années au rayonnement de l’IRIC et de sa mission. M. Raymond a été membre du conseil d’administration de l’IRIC de 2008 à 2014 et membre du comité de financement des éditions 2015 et 2017 d’Audace, l’événement-bénéfice annuel phare de l’IRIC.